Stratégie des réseaux sociaux
Nous optimisons votre communication sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Google +, Pinterest... par des stratégies de création de contenus.
Nous vous aidons à humaniser votre marque, favoriser l’écoute de votre clientèle, attirer plus de visiteurs vers votre site internet et fédérer une véritable communauté d’ambassadeurs.
Avec les réseaux sociaux, nous pouvons entrer en contact avec n’importe qui, n’importe quand. Saisissez l'opportunité d’instaurer une relation de proximité avec vos clients et prospects.
À l’heure où l’acheteur est ultra-connecté et autonome dans sa réflexion d’achat, votre site internet doit être une source majeure de prospects et de clients.
Gagner un nouveau client coûte bien plus cher qu’en fidéliser un ! Garder le contact avec vos clients et mieux, inciter-les à faire la promotion de vos produits/services.
Il est primordial d'analyser les comportements de votre cible, comprendre ses attentes et son comportement. Quelles sont les questions qu’elle se pose ? Quels contenus attirent son attention ? Comment réagit-elle ?
Le succès de votre entreprise sur les réseaux sociaux repose sur la création d’un plan simple et adapté qui tient compte de ses ressources et de ses objectifs.
Nous définissons votre audience cible en prenant en compte des données clés de l'audience que vous essayez d'atteindre : âge, sexe, profession, revenus, loisirs, centres d'intérêt, etc.
Nous créons du contenu original et qualitatif de manière consistante en établissant la liste des questions les plus souvent posées par vos prospects.
Nous définissons vos principaux réseaux utilisés par votre audience cible et nous établissons un planning cohérent de publication et d'engagement afin d'obtenir des résultats.
Nous effectuons des tests afin de trouver le bon équilibre entre vos réseaux, votre contenu et les communications qui engagent réellement votre audience.
Aujourd’hui nous avons un large choix de réseaux sociaux sur lesquels il est possible de créer une réelle e-communication. Mais lequel choisir ? Quelles informations partager ? Comment positionner son entreprise ?
Déterminer la vision à long terme du projet
Fixer les objectifs de votre communication
Établir un plan pour atteindre vos objectifs
Réunir les outils pour réussir sa stratégie
Réservez votre entretien découverte et définissons ensemble
vos objectifs de communication sur les réseaux sociaux, c’est gratuit !
Quel est votre projet ?
Ce formulaire permet de définir votre besoin dans les grandes lignes. Vous pouvez aussi envoyer également un chouette message à Manuel : [email protected]